Smart textile 1 (1).jpg

À propos de l'événement

Nous sommes heureux de vous inviter à la 8e édition de la Conférence internationale sur les textiles intelligents et la personnalisation de masse - ITMC 2022, qui se tiendra à Montréal  du 19 au 21 septembre 2022.

La conférence ITMC 2022 s'adresse aux invités de diverses branches et disciplines liées à l'industrie textile. Son approche interdisciplinaire est la clé pour maximiser le potentiel et le développement des matériaux textiles et des outils pour diverses applications. Le but de la conférence est d'explorer de nouvelles idées, des solutions efficaces et des partenariats de collaboration pour la croissance des entreprises en créant une synergie entre les concepteurs, les fabricants, les fournisseurs et les utilisateurs finaux de tous les secteurs et en exploitant pleinement ce potentiel.

 

Les thèmes de la conférence ITMC sont axés sur les textiles intelligents et la personnalisation de masse. Le 19 septembre, les participants sont invités à montrer leurs prototypes lors du Salon des textiles intelligents.  Les 20 et 21 septembre, des orateurs inspirants issus des industries, des universités, des gouvernements et d’organismes divers reliés à l’industrie mettront en lumière les nouvelles possibilités et les nouveaux défis, en présentant des statistiques mondiales et des exemples de réussite en matière de science et de technologie de pointe. L'innovation apportée à la table des discussions sera des plus enrichissante grâce à la collaboration de tous les acteurs du milieu et à une interaction exceptionnelle entre les orateurs et les participants, garantie par les nouveaux outils informatiques. Le programme social comprend un verre de bienvenue le 19 au soir, un menu 5 services à l'ITHQ, offrant un goût de la cuisine locale, et une sortie au célèbre Jardin Botanique de Montréal. 

 

La Conférence internationale sur les textiles intelligents et la personnalisation de masse (ITMC) se réunit tous les deux ans, l'événement se déplace entre les 5 pays coordinateurs (Belgique, Canada, France, Japon et Maroc). Au nom des organisateurs de la conférence, nous sommes honorés d'inviter toutes les entreprises, institutions de recherche et organisations intéressées du monde entier à participer à un échange animé d'idées et d'expériences . Nous espérons vous voir à Montréal en septembre 2022!

Smart textile 1 (1).jpg

About the event

We are pleased to invite you to the 8th edition of the International Conference on Intelligent Textiles and Mass Customization-ITMC 2022, which will be held at the beautiful city of Montreal (Canada), from the 19th to the 21st of September 2022.

The ITMC 2022 conference targets guests from various branches and disciplines related to the textile industry. Its interdisciplinary approach is the key to maximizing the potential and development of textile materials and tools for various applications. The purpose of the conference is to explore new ideas, effective solutions and collaborative partnerships for business growth by catalyzing the creation of a beneficial synergy between designers, manufacturers, suppliers and end users of all sectors and making full use of this potential.

ITMC conference themes are axed on intelligent textiles and mass customization. On September 19th, participants are invited to show their prototypes during the Smart Textiles Salon.During the 20th and 21st of September, inspiring speakers from industries, academies, governments and societies will shine the light over new chances and challenges, bringing global statistics and success stories about cutting edge science and technology. The innovation brought to the table of discussion will bloom through cooperation, policy, education and training and rise via an outstanding interaction between speakers and participants, guaranteed through Novel IT tools. The social program includes a welcome drink on 19th in the evening, guided visits to Montreal and the conference dinners offering a taste of local cuisine.

The International Conference on Intelligent Textiles and Mass Customization (ITMC) meets every two years, where the organization rotates among the 5 coordinating countries (Belgium, Canada, France, Japan and Morocco). On behalf of the Conference organizers, we are honored to invite all interested business, research institutions and organizations from around the globe to participate in a lively exchange of ideas and experiences featured at the ITMC2022 Conference. We are looking forward to seeing you in Montreal in September 2022!